• Souvenirs de Saint Leu (Algérie)

          Vidéo en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur de cette vidéo magnifique

    Souvenirs de Saint Leu (Algérie)

    Souvenirs de Saint Leu (Algérie)

    Amitié PN

    Bon dimanche

    René


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:16

    Belles images d'une belle époque.

    Bon dimanche

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:35

    j'ai des problèmes d'ordi , je ne peux pas lire la vidéo, mon fils va réparer tout ça , je reviendrai ce w.end, pour la voir. 

    espère que toi ça va, et ton épouse aussi, je t'embrasse rené, bonne semaine à toi, et gros bizou flo

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:29

    vestiges du passé, que de ruines..  la place des écoles et sympa et y avait de belles batisses !! quel dommage que tout soit à l'abandon !

    pas gd monde dans les rues, ni voiture, le pied pour circuler, ou pas, car devait pas y avoir beaucoup de bus non plus ! bien que je vois un car scolaire ! 

    une eglise ! elle doit plus exister, tu penses, 

    ah les joies de la plage (pas le débarquement) , de bons souvenirs de jeunesse.. 

    1962 le départ, un déracinement .. sniff, très bien réalisée la vidéo ! 

    bon dimanche rené, il fait soleil mes jeunes vont partir se promener.

    te souhaite une bonne journée, l'ordi est performant que c'est agréable de venir sur les blogs quand ça fonctionne bien .

    je t'embrasse et espère que chez toi tout le monde va bien. biz flo

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:23

    Bonjour René et Josiane,

    bon courage à toi pour la mairie et les élections.

    J'espère que vous allé bien tous deux avec la Covid, peu sont épargnés alors prenez soin de vous Et à bientôt.

    Gros bisous et belles journées.

    Sylvie et Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :