• La ville d'Oran est la plus Espagnole des villes d'Algérie

    Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur.

    La ville d'Oran est la plus Espagnole des villes d'Algérie

    La ville d'Oran est la plus Espagnole des villes d'Algérie

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 12:11

    un drône qui prend ça vu du ciel , genial purée ça s'est super construit depuis le temps , quand on voit en 1950 comment c'etait !

    en tout cas une jolie ville Oran papa en parlait souvent à maman. 

    une bonne semaien rené et un bizou flo

    2
    Samedi 20 Avril à 15:36

    un bon w.end à tous les deux j'ai mes jeunes donc je suis en cuisine ! 

    pour changer, je vous embrasse biz flo

    3
    Mercredi 24 Avril à 15:18

    bonne semaine à vous les amis, comme si ça m'arrangeait j'ai eu un souci informatique qui m'a coincé 24H donc je mets le turbo pour venir voir les amis . il a fait très beau hier on a pu manger dehors avec mon amie MF , aujourd'hui pls de soleil ou peu plus froid aussi.. on a bien fait d'en profiter, bizou à toi rené, et bonne semaine biz flo

    4
    Samedi 27 Avril à 17:12

    le bisou du w.end, on a eu pas trop mauvais finalement ce matin soleil jusqu'en debut d'am une petite pluie fine et des nuage mais rien de méchant et là soleil encore, ça me fiche la frousse ces orages, grêle, vent, inondation qui détruit tout sur son passage, j'ai peur de la fin du monde !!! 

    bisou à toi et à ta femme rené et bon w;end à tous les deux flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :