• Mers El Kébir. Ce qui s'est vraiment passé !

    Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur.

    Mers El Kébir. Ce qui s'est vraiment passé !

    Mers El Kébir. Ce qui s'est vraiment passé !

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 16:31

    Magnifique ce documentaire avec des images d'archives superbes et une narration instructive

    Merci de ce partage d'un moment important d'histoire

    Bon dimanche

    2
    Samedi 13 Avril à 10:39

    pas pu entendre ce qui se dit j'ai pas de son sur l'ordi mon fils n'a pas pu me brancher mes enceintes vu qu'il m'a branché sur un vieil ordi portable à lui qui ne fonctionneplus ouvert, bref cest pratique car ça me fait un ordi neuf mais sans son un peu ennuyeux dans ce cas là ...;faudrait que je passe avec mon téléphone pour ecouter la vidéo .faut que j'y pense.

    contente d'avoir discuté avec toi, super temps hier et aujourd'hui aussi profitons en un bizou à tous les deux flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :