• Scalera "la calère" Oran

               Vidéo en partage autorisé YouTube. Un grand merci à l'auteur 

         La Calère était un quartier d'ouvriers et beaucoup de pauvres avant 1962 

    Scalera "la calère" Oran

    Amitié PN

     

    René

     


  • Commentaires

    1
    brochet-blanco
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:35

    Merci de nous rappeler notre cher quartier de la Marine avec toute mes Amitiés

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:53

    Un beau clip souvenir.

    Bon week end

    3
    Gérard9G
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:02

    Merci. Tu as bien fait de le préciser car, ils n'y avait pas que des colons à Oran. En Algérie bien sûr. Et oui je suis scandalisé quand j'entends parler autour de moi. Bon week-end 

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:58

    la frontière espagnole etait super belle dommage qu'elle n'y est plus ! 

    un peu fatiguée,  donc w.end de repos, tu vas être bien occupé avec les législatives les deux w.ends à venir prochains, un bizou rené, et bon week bibi flo

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:08

    un bon début de semaine rené,  le temps est mieux ça s'est calmé enfin nous sur paris ça n'a pas été trop dramatique, un gros bizou flo

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:26

    bonne fin de semaine à toi rené, tu vas être bien pris par les élections cette semaine nous rien de prévu, juste aller voter dimanche . 

    un gros bizou espère que tu vas bien ton épouse aussi bibi flo

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:26

    bon début de semaine rené, espère que vous êtes satisfaits des votes dans votre commune , nous oui.. enfin on verra au 2ème tour ! 

    un gros bizou à toi et une bonne semaine canicule annoncée !!! on va souffrir je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:51

    bonne fin de semaine rené, caniculaire !! un peu partout, on attend 35 aujourdh'ui sur paris et demain 38 ... orage et pour le vote 31° donc on ira voter le matin très tôt.. 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:04

    A tous mes ami(e)s, je ne vous oublie pas car très occuper en ce moment. bon week-end à vous tous. A bientôt 

    René

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:00

    40° à l'ombre hier à paris ce fut affreux on est mal.. on va faire la sieste car pas dormi de la nuit et on ira voter ensuite.

    mes jeunes rentre de grèce ce soir enchantés de leur 10 jours là bas.

    espère que toi ça va ta femme aussi bibi flo

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:30

    un bon mercredi rené en esperant que tout le monde va bien avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours surtout samedi dernier..

    un gros bizou et une bonne semaine, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :