• Recette : Frita Pied Noir

                  Voici une recette de PN oranaise. Vidéo YouTube en partage autorisé. 

                                      Un grand merci à l'auteur

                                                  Bon appétit

    Recette : Frita Pied Noir

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:25

    A vrai dire je n'aime pas trop le goût du poivron, même si j'ai déjà goûté ce plat !

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:04

    contrairement à baba jadore les poivrons je veux bien sa part lol.. ça me fait penser à la sauce basquaise que j'adore et j'y rajoute du piment d'espelette .. miam miam tu me mets l'eau à la bouche ... je mets en favoris, à noter dans mes recettes de cuisine.. merci rené, je te vois bien occupé, tu m'etonnes , va falloir ré-élire le maire , que de tristesse entre la covid et le reste hein... 

    bonne fin de semaine à toi et que vous alliez bien ta femme et toi .. biz flo

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:12

    Bonjour René et Josiane,

    moi j'adore la frita oranaise  ou autre, pour vu qu'elle soit bonne je mange.

    Pas trop de travail à la mairie avec tout ce qui se passe?

    Bonne fin de semaine et merci pour la recette, portez-vous bien tous deux.

    Bon weekend et gros bisous.

    S et G

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:46

    je viens te souhaiter un bon mardi rené, espère que tout le monde va bien, nous avons été voir ma marraine à l'hopital qui fait une grosse depression, vont la prendre en charge et la retaper j'espère ! manquait plus que ça .. et l'ukraine mon dieu que d'horreur .. un gros bizou à toi rené et une bonne semaine biz flo

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 00:12

    bon week end rené, j'espère que chez toi tout le monde va bien, moi c'est mamarraine qui est revenue de l'hosto mais ça va pas trop ont besoin d'aide à domicile je vais aider mon cousin pour l'administratif. 

    une petite pause de quelques jours car j'ai plein de papiers à faire un bizou bon dimanche flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :