• Procession de St Michel à Mers El Kebir en 1960

       Vidéo en partage autorisé YouTube. Merci à l'auteur.

        Procession de St Michel à Mers El Kebir en 1960

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:59

    29 Septembre de chaque année.C'est vraiment un document

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:41

    bonne fin de semaine rené, espère que ça va toi et ton épouse, maman est malade a attrapé une bonne bronchite, depuis lundi je vois plus le jour, je cours de partout mais ça va je lui ai fait un test ce matin ce n'est pas la covid. ouf .

    ah lalala ce virus nous casse les pieds et en région parisienne y en a beaucoup .

    je t'embrasse bien fort, rené, que tout aille bien chez vous, bi z flo

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 13:46

    un bon lundi rené, on a des températures digne d'un été !!! pa sl'impression d'être en octobre quoi que je me suis mariée un 14 octobre et il faisait super beau on etait ent tee shirt et on a mangé dehors .

    une bonne journée à toi , et une bonne semaine, courage à tous les deux bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :