• Oran vue du ciel (2)

       Vidéo YouTube en partage autorisé. Merci à l'auteur

      Une balade en vidéo à Oran pour ma famille, mes ami(e)s et moi

    Oran vue du ciel (2)

    Amitié PN

    René

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:17

    Oran de nos jours.le clip est superbe et permet de voir les changement effectués.les arènes toujours très belles, le tramway ,les immeubles modernes et une belle vue du port

    Merci du partage.

    Bon dimanche

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:05

    c'est beau vue d'en haut la ville d'oran, un drône surement qui prend ça ! 

    l'eglise est magnifique , c'est modernisé, immense les immeubles, le tramway la rocade tout ça ... les tours gigantesques !!! 

    belle vue d'oran.. 

    bon ben dans un peu plus d'un mois son opération.. faut pas être pressée hein.. 

    te souhaite un bon début de semaine rené, merci des nouvelles biz flo

    3
    Samedi 10 Décembre 2022 à 15:06

    bon w;end à toi rené, pas trop la forme dans ma famille et mes amis... 

    ma marraine toujours à l'hosto, et mon amie bernadette en plein examens pour son cancer du poumon.. pas drôle car les résultats n'ont pas l'air géniaux ne lui ont pas dit enverront tous  à l'oncologue donc le moral en berne pour elle la pauvre.

    sinon maman ça va.. enfin tjrs ses douleurs.. un gros bizou à toi et ton épouse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :