• Oran, les années 50 La plus espagnole des villes algériennes

         Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur

    Oran, les années 50

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:06

    Bonjour René et Josiane,

    merci pour cette belle vidéo, qui me fait bien découvrir Oran.

    Bonne journée et bon courage à la mairie.

    Gros bisous à tous deux.

    S et G

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:42

    ah la zic très espagnole !!! dommage que je n'ai pas connu les années 50 (suis née en 60 )  papa a été à oran, il devait emmener maman et ils l'ont pas fait au final elle regrette maintenant. 

    hé bien dans ta ville ils sont pour la parité !! c'est bien, nous en IDF ça va on a pas à se plaindre, c'est bien  équitable.

    suis dans mes papiers (retraite caf etc.. ) et problème de famille , marraine et son mari qui vieillissent mal, et leur fils s'en soucie guère . donc on va essayer de les aider mais ils veulent personne ! 

    pas facile espère que tu vas bien, bonne semaine à toi et un gros bizou flo

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:53

    Oui une autre époque, où finalement les gens étaient heureux et savaient vivre ensemble !

    Merci de ce témoignage

    Bonne journée

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:52

    te souhaite un bon w;end rené, avec un beau soleil mais le fond de l'air est friquet . 

    j'avance dans mes démarches pourla retraite et aussi pour ma marraine, ça s'arrange on va gouter chez eux dimanche je terminerai les papiers restants.

    je t'embrasse bien fort, prenez bien soin de vous toi et ton épouse bibi flo

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:21

    quel beau temps on a en ce moment on est gaté ça fait une semaine qu'on a de bonnes températures aujourdh'ui 20 encore sur paris, sans vent, le pied, on va en profiter tout le w;end ! 

    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bizou bibi flo

    6
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:22

    bon dimanche rené, j'ai passé le changement d'heure nickel pour une fois cest rare d'habitude ça me perturbe lol.. je te souhaite un bon dimanche soir rené, et te fais un gros bizou bibi flo

    7
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:16
    bon mercredi à toi rené, j'ai emmené maman faire sa 4ème dose de pfizer ce matin, ça y est elle est parée on y retournera pour moi dès qu'ils ouvriront pour les + de 60 ans.. ballot jaurai aimé le faire en même temps, mais en plus il y avait pas de place pour se garer j'ai du la déposer et attendre plus loin en double file. terminé le beau temps, il fait grisou et il a plu ce matin, là cet am ça se lève.. je te souhaite une bonne journée rené, et espère que toi et ton épouse allez bien gros bibi flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :