• Oran la ville espagnol

        Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur pour ces beaux souvenirs.

    Oran la ville espagnol

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:09

    Une page extrêmement bien présentée de la vie dans ce quartier Espagnol.Très intéressant.
    Bonne soirée

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjour René et Josiane,

    élire un nouveau maire et ses principaux conseillers n'est pas évident.

    Cela demande de bien connaitre les gens, pour ne pas élire n'importe qui!

    Bon courage et bon weekend, nous t'embrassons

    Sylvie et Georges.

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:35

    le quartier espagnol ça va m'interesser moi qui adore l'espagne !!! je ne savais même pas qu'il y avait un quartier espagnol là bas. 

    bon dimanche rené, j'espère que tu fais aller ça doit être un peu le biz en mairie en ce moment, pauvre maire, mais bon ceux qui ne veulent pas faire le vacccin je ne les plains pas a près tout ils ont eu le temps de réfléchir, au début je peux comprendre les gens réticents mais maintenant , ben ecoute ils voulaient la liberté ont eu le contraire la mort, c'est bien malheureux de jouer avec sa vie à  pile ou face quand on peut se la sauver !

    bon courage pour tout et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :