• ORAN de nos Grands Parents

      Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur

    ORAN de nos Grands Parents

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:55

    Une autre époque mais elle était heureuse.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:14

    je crois qu'il faudrait pouvoir choisir une époque ou la vie etait certes pas comme maintenant, mais ou y avait pas de conflit, pas de maladie rien une époque ou tout allait bien.. on est qu'un passage sur terre et si en plus on doit s'infuser plein d'emmerdes pas drôle...

    on est surement de trop, ma gd mère le disait .. et je pense que tant que l'on sera encore de trop les conflits ne cesseront de croitre ... 

    un bizou rené espère que vous allez mieux ta femme et toi , gros bizou flo

    ps - jolie musique... une petite danse là dessus..lol 

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 13:12

    j'espère que votre santé va mieux a toi et ton épouse rené, nous on fête  mon anniversaire dimanche au resto et on ira voter en même temps .

    je te fais un gros bizou , bon w;end à tous les deux bibi flo

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:39

    bonne semaine rené ça a du être chaud à l'élection dimanche , vous avez du avoir du boulot, espère que vous allez mieux tous les deux. un gros bizou flo

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:12

    très bon w.end pascal rené, en espérant que vous aurez la forme et que vous passerez un bon moment en famille, gros bibi flo

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 01:04
    sylvietoutcourt

     Éditer

    Coucou René et Josiane

    un tout petit mot pour vous embrasser et vous souhaiter de belles fêtes de Pâques.

    Les enfants arrivent demain et j'ai encore fort à faire.

    Gros bisous et belles journées.

    Sylvie

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:13

    sans doute bien occupés ce w.end, 2ème tour des présidentielles .. un gros bizou rené et espère que ton épouse et toi allez bien, bibi flo

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:58

    Bonjour René et Josiane,

    une très belle vidéo "Oran à l'époque de nos grands parents"

    Je n'avais pas encore eu le temps de la regarder.

    Bon Georges connait moins Oran qu'Alger, mais c'est toujours intéressant de savoir à quoi ça ressemble.

    Bonne journée et gros bisous prenez soin de vous.

    Sylvie

    Pin on Chien 2

     

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:29

    Bonjour René et Josiane,

    je vous souhaite une belle journée et vous fait de gros bisous.

    Sylvie

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :