• Oran aujourd'hui

                                 Vidéo YouTube en partage autorisé.

                                    Merci à l'auteur

               Un voyage en vidéo à Oran aujourd'hui pour moi et ceux

    qui ne sont pas retourner.

    Oran aujourd'hui

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:26

    Une ville belle et moderne.Un bord de mer toujours aussi beau

    Bon dimanche

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:24

    merci pour la vidéo rené , woaw ça change quand même si on pense aux années 50 !!!  bizou et bonne semaine, pas pu te rappeler, je suis un peu surbookée en ce moment, maman à m'occuper , rdv toubib j'ai de la tension faut que je baisse le rythmne un peu et chgt de médocs et mes juenes qui sont là 4/5 jrs par semaine des fois.. comme la semaine dernière .. j'avoue que là je suis fatiguée. 

    je t'embrasse bien fort, je ne vous oublie pas ta femme et toi bizou flo

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:46

    Grandiose et les anciens vont la trouvée bien changée. Bon mardi

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:57

    bonne semaine à toi rené, pas trop le temps en ce moment, jai des problèmes de tension je dois dormir 10H par nuit pour pas qu'elle grimpe le bordel quoi rare que je dorme 10 h du coup je fais une sieste l'am pour récuperer , je dios retourner voir le docteur...espère que chez vous ça va, un bizou et une bonne semaine bibi flo

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:33

    un très bon w.end, rené , pour toi et ta famille, je fais un peu de menage doucement j'attends mes jeunes pour le w.end, je t'embrasse bien fort, biz flo

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:48

    te souhaite un bon w.end rené, et bientôt noel ça va venir vite hein ... je suis pas en avance cette année je m'y prends tard donc je mets le turbo ... un gros bizou àt ous les deux les amis et bon samedi biz flo

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:11

    plus que 10 jrs et ce sera noel, suis dans mes biscuits de noel mine de rien ça prend du temps, un bizou a toi et ta femme , je vous embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :