• Oran 1963

        Vidéo YouTube en partage autorisé. Merci à l'auteur

    Oran 1963

    Amitié PN

    Bon week-end

    René


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:01

    Cette vidéo reste un document des années 60 en Ajgérie

    Belle la cathédrale.....

    Bon dimanche

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:45

    il aurait fallu stopper tout en 1960 arrêter l'evolution faire moins d'enfants, réguler les populations on serait moins et la pollution serait moindre aussi si on pouvait revenir en arrière hélas d'un côté on vit + vieux mais d'un autre on a déclenché des maladies qui n'existait pas avant on a été trop vite !!!

    un bon mardi rené et espère que vous allez pas trop mal bizou flo

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 13:36

    un très bon w.end à tous les deux rené, ménage, lavage et rangement en deux jours pour ne pas être trop cassée je fais en 2 ou 3 fois !!!

    je te souhaite un bon w.end rené en espérant que ta femme se remet pour sa fille, c'est très dur.. je vous embrasse flo

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:43

    je te souhaite un bon w.end rené, moi pas trop le moral j'ai appris qu'une de mes amies de longue date + de 36 ans est dans le coma récidive d'un cancer d'il y a 23 ans ... en 2000 !!! en un temps record elle s'est dégradée y a 10 jrs me parlait au tel mais souffrait beaucoup et là entre la vie et la mort, que c'est moche ..je suis abasourdie .. pense bien à vous mes amis, biz flo

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:23

    merci rené pour ton sms, jai pas répondu tout de suite et je le retrouve pas je sais pas ce que j'ai fabriqué je suis un peu déboussolée en ce moment avec tout ça donc du coup je te remercie ici,  gisèle ne souffre plus , elle a quitté notre monde lundi en début d'apres midi... bien triste et surtout subit ça a été très vite, quelle saloperie cette maladie ! vous en savez quelque chose toi et ton épouse.. 

    merci de votre soutien,  une amitié de 36 ans, une grande amie qui part...

    un bizou et courage à vous, biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :