• NOEL A ORAN

     Vidéo en partage autorisé YouTube. Un grand merci à l'auteur.

                             Joyeux Noël à vous tous

    NOEL A ORAN

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:33

    Un beau clip nostalgique.!

    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:16

    Merci René et Josiane,

    ce n'est qu' aujourd'hui  que nous avons pris le temps de visionner cette très belle vidéo d' Alger la blanche.

    Oui il y avait de la nostalgie comme le dit Baba, mais c'est bien normal, car les dernières vues sur le port sont les dernières vues, que Georges aura vues lors de son départ en bateau.

    Super vidéo, merci René.

    Gros bisous à tous deux et douce nuit.

    3
    Gérard9G
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:09

    Merci René. Ouf, j'avais des larmes aux yeux. Et oui,nous passons de bons Noël en famille à Oran. Merci et joyeux Noël à toi et à toute ta famille. 

    Gérard

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:45

    de la neige à oran ? pourquoi pas des fois il y en a à majorque ! mais elle ne tient pas là bas non plus je pense.. ça doit être magique !!

    un diapo souvenirs qui fait chaud au coeur !

    espère que toi ça va, que ton épouse aussi, et que tout baigne pour que vous puissiez passer noel nickel .. je te souhaite un bon w.end, nous nous préparons à fêter les 2 anniversaires celui de maman et celui de la chérie de kevin.

    gros bizou flo

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:50

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous deux,

    René et Josiane,

    des voeux sincères comme notre amitié.

    et tout ce que vous pourrez souhaiter de sage et de féérique.

    Avec nos plus gros bisous pour l'année qui va et vient.

    Sylvie et Georges.

    Et meilleurs voeux à Oran.

     

    Joyeux Noël !! – CUISINE DE GUT

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:46

    je passe maintenant te souhaiter un bon réveillon moi avec mes jeunes et le lendemain chez maman donc on fera un réveillon diner presque normal.. mais amélioré et dodo pas tard.. pour être d'attaque le 25 ... car maman elle se couche de bonne heure.

    passez un bon noel en famille et que tout le monde aille bien surtout.. je t'embrasse flo

    7
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:11

    bon dimanche rené, espère que vous avez passé un bon noel malgré les cas en mairie et que chez vous tout le monde va bien.

    nous tranquille tous les 4 avec maman, je t'embrasse bien fort, prenez bien soin de vous deux, bibi flo

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:56

    bon mercredi rené, j'espère que tu vas bien ainsi que ton épouse et qu'au boulot ils se remettent .. drôle de fin d'année encore hein !

    bonne semaine, la dernière de 2021, et quoi dire pour 2022, parait que ça sera pire ! donc, evitons le pire du pire !!! de gros bizou flo

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:20

    j'espère que toi et ton épouse vous allez bien et que ceux qui sont malades sont mieux maintenant..

    nous on fait rien ce soir.. demain j'irai manger avec maman pour le nouvel an

    une bonne soirée de st sylvestre et un bon début d'année bon pied bon oeil rené ! la santé avant tout !!! je t'embrasse flo

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:14

    bonne année rené et meilleure santé à tous ...

    j'espère que tout va bien bizarre que tu n'as pas présenté tes voeux..

    j'ose espérer que vous n'etes pas malades ta femme et toi .

    un gros bizou et à bientôt biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :