• La Marine. ORAN

      Une visite du quartier de la Marine d'Oran. Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur

    La Marine. ORAN

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:47

    Belle vidéo qui rappelle bien des souvenirs...
    Bonne fin de semaine

    2
    brochet
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:24

    Malgré cette nostalgie de revoir tous ses lieux de notre enfance  nous rappelle de bons souvenirs  Amicalement

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 15:11

    Bonjour René et Josiane,

    ce ne seront pas mes souvenirs pas même ceux de Georges qui était plutôt à Alger, mais c'est l'Algérie, aussi ça se laisse regarder. C'est sympa.

    Bon weekend et bisous à tous deux.

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:00

    te souhaite un bon w.end rené, moi je suis en pleine liquidation de retraite et tout ce que ça implique bien que je le fais en ligne, je me demande si c'est pas plus compliqué qu'avant ???

    et j'ai les jeunes ce w.end à la maison,  mon fils fêtera son anniversaire le w.end prochain.. il pleut aujourd'hui sniff le beau soleil.. un gros bizou bon week bibi flo

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:45

    j'ai une méga infection dentaire, sous antibio depuis lundi, obligée d'augmenter les doses car ça a du mal à guérir, je suis toute enflée et défigurée ! la vache ça fait mal.. te souhaite une bonne fin de semaine rené, un bizou flo

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:54

    je vais mieux rené, mais ce fut pénible lundi dentiste ..

    demain on fête les 31 ans du fiston, (c'etait le 16/11) ça passe vite le temps mon grand bébé a plus de 30 ans !!! affreux  car nous on avance !

    espère que chez toi ça va, bon courage pour la mairie .. bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :