• Algérie secrète, documentaire exclusif sur la ville d'Oran

              Vidéo YouTube en partage autorisé. Guide d'Oran.

    Algérie secrète, documentaire exclusif sur la ville d'Oran

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:40

    je vois pas la vidéo ? bizarre on dirait que mon ordi à du mal à la charger ...ah la voilà je vais l'écouter , je reviens.. 

    oran une ville multinationale , des français, des espagnole ! une arène à oran, j'aurai pas pensé en voir là bas .. 

    ah oui ça a bien changé, le tramway punaise .. 

    YSL est né à oran , on en apprend des choses ! 

    ah le marché j'adore ... j'aime le pain algérien, la cathédrale est superbe.. bonne idée d'en faire un bibliothèque pour réunir les catholiques et les musulmans .

    y a les bains turcs aussi, comme à majorque , à palma y a les bains turcs aussi

    le sandhwich a base de pois chiche ??? je savais pas ..  très beau le chateau qui surplombe la mer, un beau diapo très intéressant..

    nous ça va , espère que toi aussi chez toi tout le monde va bien un bon w.end, à toi rené et bizou flo

     

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:45

    bon dimanche soir rené, avec une température de saison plus appréciable 

    mes jeunes arrivent ce wend, pour la fête des mères, on prépare le w.end, on ira manger au resto dimanche on fait plus ça nous fatigue de trop maman et moi. maman va sur 90 ans, et même si elle ne fait pas gd chose ça la stresse et moi n'habitant pas chez elle je dois tout préparer ici et tout emmener , avec les etages c'est galère . donc on réglé le souci, cest resto.. 

    bonne semaine à toi rené, et bizou flo

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:48

    coucou rené, jai les jeunes pour le w.end, donc ménage, cuisine, rangement, maman souffre moins depuis qu'elle a trouvé un kiné performant. ouf , moins pénible pour elle .. espère que chez toi tout le monde va bien.. un gros bizou à toi et bon w.end de l'ascension, biz flo

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:07

    bonne fête des mamans à ta femme rené, en espérant que vous allez bien tous les deux.. gros bibi flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :