• 2022

                 Bonne et heureuse année à vous tous

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    brochet
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:20

    Je vous souhaite une année 2022 avec de bonnes nouvelles et surtout la santé Amitiés

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:40

    Bonjour René et Josiane,

    je vous présente à tous deux nos meilleurs voeux pour cette nouvelle anne 2022.

    Voeux bien sincères pour une belle année pleine de bonheur, d'amour, de joie, et d'amitié. Que la vie vous apporte tout ce que vous désirez de raisonnable.

    Nous vous embrassons virtuellement bien sûr.

    Sylvie et Georges

    3
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:30

    bonne année rené surtout une bonne santé a toi , ton épouse, tes enfants et petits enfants .. que tout le monde aille bien..

    bien triste début d'année dans ta ville une pensée à ceux qui sont partis .

    je t'embrasse bien fort, biz flo

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 22:45

    bon w.end rené, l'arrachage de mes 3 dents s'est moins bien passé que celui de decembre, j'avais une grosse dent de sagesse du coup je suis sous antibio, mais j'ai moins mal..

    ma belle fille tjrs positive, et n'a plus de gout ni odorat , sont isolés dans son studio à paris.

    un bizou rené et prenez bien soin de vous, flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :