• ALGER 1950

                                        Vidéo YouTube en partage autorisé. 

                      Vidéo d'Alger pour mes ami(e)s Algérois 

    ALGER 1950

    Amitié PN

    Bonne semaine

    René


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:22

    Bonjour René et Josiane,

    merci d'avoir penser à nous devant une vidéo d'Alger en 1950, Georges était encore là bas bien sûr.

    Je lui demanderai de me la commenter quand il sera rentré.

    Ça lui fera plaisir bien sûr.

    Bonne semaine à tous deux et gros bisous.

    Sylvie

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:31

    Alger la Blanche.70 ans après toujours des tensions vives entre les deux pays.....

    Bonne semaine

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:47

    la bonne époque !!! 1950

    te souhaite une bonne semaine rené, en espérant que ça continue d'aller chez nous pour le moment ça va.

    je te souhaite une bonne soirée, biz flo

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:38

    bonne fête rené !

    j'espère que tu vas mieux, que ça passe ta gastro, je file en courses, ce matin on fait marché avec maman, les jeunes sont à la maison jusqu'à la fin de la semaine.

    passe une bonne journée, et bon rétablissement, gros bibi flo

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:05

    un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi rené, et j'espère que tu es complètement rétablit .

    bientôt déja le w.end, mon dieu que ça passe vite ! je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:51

    un bon début de semaine rené, le brouillard arrive, enfin pas chez nous en ville mais au loin je vois les coteaux de chennevières sous la brume !!!!

    cest l'automne et le mois de novembre qui va commencer bientôt !!! un gros bizou rené, et une bonne semaine à toi flo

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:17

    bonne fête halloween avec le petit fils , même s'il est un peu jeune encore pour apprécier !

    espère que vous allez bien toi et ton épouse nous ça va pas trop mal hormis nos douleurs !

    un gros bizou rené, et bon w.end, bonne toussaint aussi, pensées vers ceux qui nous sont chers.. bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :